Etre bien assuré !

Des garanties qui tiennent la route

J’ai par expérience, eu de nombreux clients qui avaient négligé de prendre le temps de lire exactement les termes de leurs contrats d’assurance, et malheureusement c’est quand le sinistre est arrivé que par la force des choses on se penche dessus. Je suis dans l’assurance depuis de nombreuses années, et je peux constater que c’est une chose que nous négligeons tant que tout va bien.

En général, il y a deux types d’assurés, celui qui prend son assurance habitation par obligation et qui sera bien plus attentif au tarif qu’aux garanties et le second qui lui pense souvent que le titre sans fin de son contrat ainsi que le prix de sa cotisation justifie à eux seuls la qualité de sa couverture face aux dégâts, accidents, vandalismes et autres catastrophes… Je ne répéterais jamais assez, qu’une bonne assurance n’est faite ni par son prix, ni par son nom… Seules les garanties comptent, sur quoi pouvez-vous compter? exemple de contrat: « contrat iag » est la seule question à se poser!

Un choix adapté à son besoin

comparateurTarif

Je pense que comme pour tout autre achat, il faut trouver les garanties qui s’adaptent à nos besoins. Pourquoi cotiser pour un service dont vous n’avez pas besoin? Je pense également que la cotisation de votre assurance doit être à un tarif qui reste raisonnable. Il existe aujourd’hui, des contrats d’assurance qui correspondent très bien au risque lié à la vie quotidienne et aux petits tracas dans nos habitations à des prix plus que bas. Attention aussi aux idées reçues comme choisir une grande assurance avec pignon sur rue pour avoir le top des garanties…

Ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Souvent des assurances de confiance, mais méconnues sont très bien simplement elles ont su réduire leurs couts car elles ne capitalisent pas sur leur image,(pub, locaux, agences régionales etc.), et ne les répercute pas sur les montants des cotisations de ses clients,sans pour autant, les léser sur leurs garanties. À l’image du contrat iag qui illustre très bien ce que je vous explique. Demandez gratuitement votre devis, et surtout soyez vigilant quand vous choisissez votre assurance habitation ce qui vous éviteras bien des désagréments.

Laisser un commentaire

SAINT BAUZILLE DE MONTMEL |
Conliegepourtous |
Theconfluenceproject |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | JCM Consultant
| Petitcoucou
| Hug Lo